HimFU

Resculptez votre silhouette sans chirurgie grâce au HImFU, une solution novatrice. Associé à la Cryo Radiofréquence, ce duo de technologies de pointe offre le traitement amincissant le plus complet, pour des résultats spectaculaires.

Déroulement HimFu

Après bilan*, la ou le client.e est allongé.e, une produit conducteur sera appliqué sur la zone à traiter et la praticienne déplacera l’appareil HIMFU rapidement sur petite zone durant 20 minutes.

fonctionnement

Comment fonctionne l'HIMFU ?

 

L'HImFU, une méthode non invasive et indolore, cible efficacement la graisse localisée sur des zones comme :

L'abdomen, les flancs, la culotte de cheval et le pli sous-fessier.

Impressions de remodelage corporel dès la première séance avec une réduction notable de 1 à 3 cm.

Les ondes sonores concentrées par ultrasons génèrent un effet thermomécanique, réduisant le tissu graisseux sous-cutané sans endommager la peau. Ces ondes contrôlées provoquent des vibrations des cellules graisseuses, entraînant la rupture de la membrane cellulaire et la libération de triglycérides. Ces triglycérides sont ensuite métabolisés par le foie comme source d'énergie.

avantages

Quelles sont les avantages ?

 

Un traitement agréable et indolore, rapide et facile à administrer, sans nécessité d'hospitalisation ni de période de récupération. Il n'entraîne ni marques ni cicatrices, assurant des résultats durables à long terme sans impact négatif sur la santé.

combien et a quelle

Combien de séances sont recommandées ? A quelle fréquence ?

En fonction de l’épaisseur du tissu adipeux, entre 4 et 8 séances tous les 7 jours sont recommandés 

BILAN*

Le bilan est gratuit et effectué par une praticienne experte qui répondra à vos questions et vous conseillera au mieux sur les soins ou les traitements à effectuer. 

Précaution avant/après

Le patient peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement après la séance. Il est recommandé de maintenir une bonne hydratation pour faciliter l’élimination des toxines pendant le traitement, ainsi que de réduire l’apport calorique et de promouvoir une activité physique pour accélérer le métabolisme des triglycérides libérés lors du traitement